LES BAMBINS BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BAMBINS BARBUS

FORUM DE DISCUSSION PRIVE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy

Aller en bas 
4 participants

Le forum peut-il être un compte rendu de nos vies privées, amoureuses voir intimes ?
Oui à condition que ce soit intéressant
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_lcap0%Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui à condition que la vie sexuelle de Feuj soit gardée secrète
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_lcap20%Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non catégorique, ceci est un espace public et je m'insurge contre ce type de sujet
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_lcap0%Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute façon tout le monde devrait être admin (voir le sujet "je veux être admin")
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_lcap20%Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
M'en fous
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_lcap40%Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pourquoi pas mais seulement si Roger Karouchi approuve
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_lcap20%Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clu

Clu


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2009

Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy   Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:01

Mon cher Bro,

C'est avec beaucoup de compassion et de soutien que je m'aperçois aujourd'hui que ce post n'a reçu aucune réponse. J'aimerais te faire un gros POUTOU sur la joue mais par malheur l'homme n'a pas encore pu maîtriser les rouages impénétrables du cyber-kiss.

Oh je sais ce que tu te dis, mais NON ! tu dois tenir bon. Ce n'est pas que ce sujet est inintéressant, ou trop long, ou trop trop, ou trop trop trop, NON, rien de tout ça ! C'est juste que les tribulations du-dit hugo n'ont pas encore trouvé leur public au sein de la jungle de la toile ( et vice et versa ).

Alors pour te remonter le moral, c'est sans réserves que je t'adresse affectueusement ces chatons au coeur d'or
cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34

Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy   Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:33

qui s'en fout ?
Voici la vie Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! 19k pleure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy   Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:41

Mesdames, essieux

Ma décision est prise, je vais en toute douceur me séparer de la dite Maria-theresa, dormir chez ma fille chez mon bro me manque trop. Avoir une copine...CHIAN, trop de contraintes LOUL
Merci de m'avoir supporté à fond dans cette histoire scratch scratch scratch scratch et ne vous inquiétez pas, ce sujet regorgera de nouvelles tribulations amoureuses d'ici peu...
A vous les studioul
LOUL

afro afro afro afro afro geek geek geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris city

Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy   Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:38

Bon,

Tu l'as quitté Oui ou Merde?

Juliette queen
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy   Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:32

NOn pas officielement mais c'est comme ci, ya même plus de texto rien donc du coup même si c'est tacite je pense qu'elle a compris wesh lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Empty
MessageSujet: Re: Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy   Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations amoureuses d'Hugo Lamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BAMBINS BARBUS :: Archive-
Sauter vers: