LES BAMBINS BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BAMBINS BARBUS

FORUM DE DISCUSSION PRIVE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Darassss de 20 ans

Aller en bas 
+3
juliette
Clu
Captain
7 participants
AuteurMessage
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:16

Salut les Bambins,

Annonce à faire pour mes 20 ans (je sais c'est encore loin) ma mère m'a dit que comme j'avais rien fait pour mes 18 et mes 19 je pouvais faire à peu près ce que je voulais. Je voulais connaitre vos suppositions et idées.
Soit on peut se louer une petite maison dans la campagne normande juste pour nous pour le weekend ou on peut essayer de se trouver une salle dans rouen pour faire un truc enorme c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Clu

Clu


Messages : 82
Date d'inscription : 22/09/2009

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:35

Moi j'avoue que j'ai un faible pour un ptit gîte dans la plus campagne du monde...
Si c'est pas trop loin et vu que maintenant beaucoup de gens sont motorisés (peut-être même toi, insh'allah) on peut en plus faire venir pas mal de monde. Après c'est probablement pas donné, mais je me dis que si on s'y prend tôt et qu'on chiade le truc, ça rentrera bien un jour, ça peut shpalouf.
A propos ils viennent de sortir le fût de Jenlain, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris city

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:54

Moi jsuis pour embêter le tonton je propose que ce soit une grosse soirée dans notre chère ville de Rouen...
Parce que bon ça sent pas bon la campagne!
Niark, Niark!

PS: Hugo t'aurais jamais du lancer le sujet, je pense que tout le monde va totalement se rapproprier ton anniversaire et jeanne ira peut-être juqsu'à proposer un thème de déguisement... Fais gaffe confused
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:59

Un Anniversaire est juste une excuse pour faire la darassss et que tout le monde s'amuse, c'est donc dans mon extreme abnegation que je propose ce sujet.
Jeanne ne proposera pas de thèmes de deguisement, je l'ai deja decidé, vous aurez le choix entre gecko ou capitaine fracasse.
Le probleme avec la darassss sur Rouen c'est de trouver une salle assez grande ou on peut mettre du son et ou on peut fumer, cequi est plus facile à trouver à la campagne
voila voila
hugo
Revenir en haut Aller en bas
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:38

Comme à mon habitude, et dû à ce que certain prendrons comme un manque flagrant de personnalité, je suis d'accord avec Juliette.
Parce Rouen, c'est de la boule (argumentaire du feu de dieu), et je crois qu'il y a une grande salle sur l'île Lacroix (je sais, c'est pas loin des tempêtes de sables mais bon...).
Voila, et en parlant d'anniversaire, je commence mon bourrage de crâne car dans 14jours (oui, le 17novembre), c'est le mien, ceux qui l'oublient seront fusillés deux fois en place publique.
C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:06

A bon jeanne j'avais zappé ! Et je zapperai surement alors BONNE ANNIV Rolling Eyes
Brefouille la campagne c'est plutôt yenb , comme même mieux que Rouen , genre Rouen on passe notre temps là et on fait genre pas mal darass sur place .
Après je dis sous je dis riou !
Alors que la compougne ben , ya pas de condé, on peu jeulé , violé et enterré des gens Suspect , enfin voiloù
Et sa déconnecte plus des choses genre on est pausé quoi ... Merde j'ai rdv au club !

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://bambins-barbus.forumactif.org
Raphy

Raphy


Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2009

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:21

Mini a écrit:
violé et enterré des gens Suspect

CHUI POUR LA CAMPAGNE ! C'est vrai qu'un gite ça peut être tripant , en tout cas plus posé que la salle sur l'Ile Lacroix qui sent quelque peu la fange (même si on adore tous la fange pig ).
Après faut voir les prix et tout mais c'est l'occasion de faire un truc originoul et sympa à condition que les gens viennent, parce que c'est vrai la campagne ça fait peur à pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:06

La campagne ça vous gagne (argument de la paume de boudha)
De toute façon si on a pas de salle la question ne se pose pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:28

ben c'est quand cette fameuse soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bambins-barbus.forumactif.org
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeDim 6 Déc - 5:45

Pas de rapport avec le sujet (et je m'en excuse) :

Hugo, touches à ton cul et arrêtes de faire la fouinasse en demandant à Chiara des infos sur ce qui se passe ici S'IL TE PLAIT.
En bref, fous moi la paix une bonne fois pour toute s'il te plait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:07

sunny tu as peut etre decouvert une partie de mon reseau infiltré mais tu n"a pas idée jusqu'ou il s'etend elephant , nous aurons les informations demandées en temps voulu,
que tu le veuille ou non... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:14

Rah il y aurais comme une certaine tension dans l'air ?
Alors hugo quoi de nouveau par chez toi ? donnez nous un peu de nouvelle comme même 19k
Revenir en haut Aller en bas
https://bambins-barbus.forumactif.org
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:27

Eh bien Hugo, vas te faire mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeLun 7 Déc - 6:17

[MODE MODO ON ] Bon les minou pas d'insulte svp ! on reste polie avec les coupain sinon utilisé les mp cheers ... Parce que bon voilà même si c'est drôle , c'est chiant ...[MODE MODO OFF ]
Mis a par sa , grande nouvelle MISS FRANCE est Normande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bambins-barbus.forumactif.org
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:15

Ok mini, je serais à l'avenir polie Smile je pense avoir réussi à faire passer le message et donc n'avoir plus besoin d'insultes... Enfin je crois.
Et enfin la Normandie gagne quelque chose, c'est pas trop tôt !
On a regardé la cérémonie le lendemain avec Lauren tellement on été contente Smile (et je dois dire qu'arielle dombasle nous a grave fait rêvée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darassss de 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Darassss de 20 ans   Darassss de 20 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darassss de 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BAMBINS BARBUS :: Archive-
Sauter vers: