LES BAMBINS BARBUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BAMBINS BARBUS

FORUM DE DISCUSSION PRIVE
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Festival de Quend !!!

Aller en bas 
+2
Raphy
Mini
6 participants
AuteurMessage
Mini
Admin
Mini


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:31

Salut a tous pour le festival de Quend c'est rassemblement a Amiens vers 12H demain .
On par avec hugo , raphi et pis moi ... Bref si il y a encore de motivé contacter nous rapidement !

ps : retour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://bambins-barbus.forumactif.org
Raphy

Raphy


Messages : 49
Date d'inscription : 15/09/2009

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:32

Ouais motivez-vous on va payer des bières à Moustic ! ça promet d'être la darass pig
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Admin
Mini


Messages : 63
Date d'inscription : 03/09/2009

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:23

Yop raphy ta un appareil photo ou pas ?

Bref on essaira de faire un pti compte rendu du truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bambins-barbus.forumactif.org
juliette

juliette


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris city

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:23

Bon ben j'aimerais bien avoir des nouvelles de ce fameux festoche... Parce qu'il y a quelques rumeurs qui tournent et j'aimerais savoir si elles sont vérifiables! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:19

YA pas de rumeurs wesh il s'est rien passé à ce festoche aucune preuve rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:56

C'est qui captain ?
Parce que il y en a plein des captain : captain igloo, captain shampoing, captain flam, captain haddock, captain canada...
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris city

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:01

ben c'est Hugo... Tu sais capitaine crochet... Le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:23

Je savais pas que maintenant c'était assumé et officiel !
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:52

c'est pas assumé mais c'est véridique
Revenir en haut Aller en bas
Janette

Janette


Messages : 58
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:24

Vous êtes tous devenus une bande de tarlouzes depuis mon départ? Comment tu sais ça Coco ?
Je suis à la recherche de l'élement qui sera parfait pour ta salle de billard (on pourra jouer au cluedo géant dans ton appart, enfin si tu as aussi la bibliothèque, la véranda, la salle de bal et tout et tout, un petit cluedo géant avant un film avec des virus et des filles avec des yeux qui se jettent pour voir les ennemis qui sont des gros kepon... chef d'oeuvre du cinéma contemporain), j'espère trouver quelquechose qui corresponde à l'esprit "vieille cave" (ça devrait le faire j'ai un côté vieille cave innée selon un certain vieux singe).
Big Bisoux (mon ami le pélican)
Janette
(et c'est quoi alors la rumeur du Festival de Quend ?)
Revenir en haut Aller en bas
Captain

Captain


Messages : 286
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 34
Localisation : ROUEN

Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:13

Il y en a un cette année ???? (ouais c'est juste pour faire augmenter mon nombre de messages mais sinon vraiment chaud d'y retourner) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Quend !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Quend !!!   Festival de Quend !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Quend !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES BAMBINS BARBUS :: Archive-
Sauter vers: